Hiver = Rhume ! Voici les Etuis à Mouchoirs :)

Publié le par Anjali Créations

IMG 4641

Oublions ces 'Emballages en Plastique" de nos mouchoirs en papier et ..

Optons pour ces étuis à mouchoirs .. Aux multiples couleurs !!

 

Moi j'adooooore, je suis devenue fan de ces étuis et je continue à en faire de toutes les couleurs ! Et ils sont beaucoup plus pratique et jolie visuellement que les emballages en plastique !!

 

 

Ces étuis seront en vente bientôt dans ma boutique à ..

"Petit prix"   !!"

 

Petit rappel, voici l'adresse de ma boutique

 

 http://www.alittlemarket.com/boutique/les_creations_d_anjali-53219.html 

 

Des Questions ? N'hésitez pas ! Une personnalisation de ces étuis ? Possible !! Envoyez-moi vos demandes par mail via le contact mail !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article